Handishare à Limonest développe un projet solidaire "Madashare"

MADASHARE-logo-300x180

HANDISHARE est une entreprise adaptée qui réalise des missions d'assistance aux fonctions support des entreprises : RH, Achats, Informatique, Marketing, Gestion... Une entreprise comme les autres au détail près que presque 100% de ses salariés sont en situation de handicap.


Dans le cadre de sa politique RSE, HANDISHARE a lancé fin 2016 le projet MADASHARE avec la réalisation d'un livre de photos sur Madagascar (« Madagascar entre terre et mer ») destiné à aider l'association lyonnaise FIDES à financer des constructions d'écoles à MADAGASCAR, pays le plus pauvre au monde avec Haïti.


A ce jour, ce partenariat avec FIDES a permis la construction de 8 écoles et la scolarisation de plus de 1000 enfants. (le livre est disponible chez Handishare au prix de 30 € + éventuels frais de port).


Pour aller plus loin dans nos engament RSE, le projet MADASHARE passe à la vitesse supérieure avec le défi d'emmener des salariés d'HANDISHARE en voyage humanitaire à MADAGASCAR à l'été 2019.
A ce jour, plus de la moitié de de l'équipe (13 sur 23) souhaite partir bénévolement pour dispenser des cours de français et de bureautique aux enseignants et aux élèves.


Un projet qui sera l'occasion de tourner un film sur le handicap : en France, les salariés d'HANDISHARE sont des professionnels compétents (100% de clients satisfaits qui reconnaissent l'agilité de nos équipes et la qualité de nos prestations) qui sont capables de se dépasser, malgré leur handicap, au service des autres. Une leçon de vie qui fera changer le regard de la société sur le handicap.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le projet

fond-5
fond-1
fond-6
75a337950347da73b376f5ab2ec902f2.jpg